Mixage en studio

Nous pouvons réaliser plusieurs formes de mixage, adaptées à votre projet selon vos exigences et vos contraintes.

Un mix, c’est quoi ?

Le mixage permet d’assembler les différentes voix d’un enregistrement studio, de façon à ce que chaque instrument puisse être entendu. Le mixage intervient après les prises de son et le nettoyage des pistes audio en studio d’enregistrement.

Il existe 2 méthodes principales de mixage. Pour les enregistrements pop / rock, on isole chaque instrument en coupant toutes les fréquences inutiles, de façon à pouvoir les différencier à l’intérieur du mix. Dans des styles tels que le jazz, il est préférable de ne retoucher que légèrement le son des instruments avant de réaliser le mixage.

Nos formules de mixage

Le mixage de votre projet audio peut être réalisé que vous ayez enregistré votre projet chez nous, dans un autre studio où même chez vous. Conformément à la philosophie de notre studio d’enregistrement, le mixage est proposé sous forme d’un forfait.

Mixage au studio d’enregistrement

Mix de vos pistes en votre présence. Cette formule vous permet de contrôler l’avancée de votre mix au fur et à mesure du temps, et de demander si nécessaire des modifications.

Mixage en ligne

Envoyez nous vos pistes par mail ainsi que des exemples de résultat attendu, nous vous rendons votre projet audio mixé.

Mixage de qualité garanti !

En ayant comme objectif de vous suivre au mieux dans nos offres de mixage, le mini studio retravaille pour vous le mix sur simple demande pour mieux vous satisfaire.